Outils d'accessibilité

Demander mon bac à déchets

Bac ou sac : mode d'emploi !

Les collectes d'ordures ménagères se font par le biais de bacs fournis par le Muretain Agglo.

Pour les déchets recyclables la collecte se fait soit en bacs jaunes soit en sacs jaunes selon votre commune  :

- Pour les habitants de Labarthe-sur-Lèze, Le Fauga, Muret, Saint-Clar-de-Rivière, Saint-Hilaire et Villate : , des sacs jaunes sont distribués chaque année pour la collecte sélective des emballages plastiques et métalliques recyclables.

- Pour les habitants des communes de Eaunes, Fonsorbes, Frouzins, Labastidette, Lamasquère, Pins- Justaret, Roques sur Garonne, Roquettes, Pinsaguel, Portet-sur-Garonne, Saint-Lys, Saubens et Seysses : des bacs jaunes pour la collecte des déchets recyclables sont distribués.

- Pour les habitants des communes de Bonrepos sur Aussonnelle, Bragayrac, Empeaux, Sabonnères, Saiguède et Saint Thomas, des bacs de collecte sont à disposition sur les points propreté.

A noter, les bacs hors d’usage, non réparables, sont récupérés par le Muretain Agglo pour être recyclés.

Pour obtenir votre bac, des sacs jaunes de tri ou des sacs de pré-collecte, un seul numéro, le 05 34 46 30 50.