Outils d'accessibilité

Skip to main content

Demander mon bac à déchets

Avoir son bac !

Pour les habitants de Eaunes, Labastidette, Labarthe-sur-Lèze, Le Fauga, Muret, Pins-Justaret, Saint-Clar-de-Rivière, Saint-Hilaire, Saint-Lys, Saubens, Villate : chaque année, les sacs jaunes sont distribués pour la collecte sélective des emballages plastiques et métalliques recyclables. La distribution des sacs jaunes s'effectue de juin à octobre sur vos communes, sauf pendant les vacances scolaires.


Pour les habitants des communes de Fonsorbes, Frouzins, Lamasquère, Roques sur Garonne, Roquettes, Pinsaguel, Portet-sur-Garonne, et Seysses : des bacs jaunes pour la collecte des déchets recyclables sont distribués.

Pour les habitants des communes de Bonrepos sur Aussonnelle, Bragayrac, Empeaux, Sabonnères, Saiguède et Saint Thomas, des bacs de collecte sont à disposition sur les points propreté. 

A noter, les bacs hors d’usage, non réparables, sont récupérés par le Muretain Agglo pour être recyclés.

Pour obtenir votre bac, des sacs jaunes de tri ou des sacs de pré-collecte, un seul numéro, le 05 34 46 30 50.