Outils d'accessibilité

AVIS DE CONCERTATION

ZONE D’ACTIVITÉS ÉCONOMIQUES CLÉMENT ADER - SECTEUR GRAND BUSC
PLAN LOCAL D’URBANISME DE LA COMMUNE DE MURET

La concertation préalable est une démarche ayant pour objet d’instituer un échange entre citoyens, élus en amont de la phase de conception d’un projet, dès le début des études, de manière à les associer à son élaboration. Elle permet de présenter les enjeux et les objectifs du projet.

Par délibération n°2024-105, du 25 juin 2024, le Conseil Communautaire du Muretain Agglo a acté le lancement de la procédure de mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme de la commune de Muret dans le cadre d’une déclaration de projet pour l’accueil d’une Zone d’Activités Economiques Clément Ader secteur Grand Busc.

Une concertation préalable est mise en place pour présenter les enjeux et les objectifs du projet. Elle peut être complété au fur et à mesure de l’élaboration du projet.

La concertation sera organisée du lundi 22 juillet 2024- 9h00 au lundi 7 octobre 2024 -17h00.

Vos observations peuvent être consignés par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.ou sur des registres papiers au service urbanisme de la mairie de Muret (rue Saint Sernin - Muret)  ou au siège du Muretain agglo (8 bis avenue Vincent Auriol - Muret).

Découvrez l’avis et le dossier de présentation en cours

Dossier présentation - 22 juillet 2024